© NeoLab-Systems 2009

NeoLab-Systems

La société

NeoLab-Systems est une Jeune Entreprise Innovante, créée en 2007, articulée autour de deux axes principaux :

  • La Recherche dans les domaines de la Modélisation et des Interfaces Homme-Machine.
  • L'Edition de logiciels basés sur les réalisation du "Lab".

Le projet Néo a été lauréat du concours Oséo d'aide à la création d'entreprises innovantes en 2004. Il représente un travail de plusieurs années/homme qui ont été complètement autofinancées par la structure.

Aujourd'hui, NeoLab-Systems est fière de vous présenter Néo, son Environnement de Modélisation et d'Exécution d'Applications Informatiques Réparties.

Par ses activités d'édition logicielle, de conseil, d'ingenierie logicielle et système d'information, de formation, NeoLab-Systems vous accompagne tout au long de vos projets.

NeoLab-Systems
31, rue de Cuire
69004 Lyon
adresse email de contact

Tél : 09 51 84 02 21
Plan d'accès : Carte Google

Les axes de recherche du "Lab" de NeoLab

Modélisation des systèmes

Dans le but de perfectionner notre système de modélisation et de vérifier son adéquation avec les paradigmes utilisés dans d'autres domaines que l'informatique d'entreprise.
Néo, en tant que machine de stockage de la connaissance procédurale, peut-il être adapté à la modélisation de processus mentaux ?

Performances et systèmes d'exploitation

Trouver de nouvelles solutions logicielles plus proches du matériel, afin de regagner la puissance développée par les machines.

Interfaces graphiques et réalité virtuelle ou augmentée

Quelle est la meilleure manière  de représenter les modèles et les informations ? L'interface de Néo peut-elle être améliorée ?
retour à la page d'accueil
retour à la page d'accueil